1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 23 octobre 2021 à Saint-Cloud : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 23 octobre 2021 à Saint-Cloud : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 23 octobre 2021 à Saint-Cloud, le Prix de Versailles.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 23 octobre 2021 à Saint-Cloud, le Prix de Versailles. Départ à 15h15. 15 partants (le 1.French Conte est non partant). Handicap. Plat. 1.400 mètres. Purs-sangs de 3 ans et plus.

Le terrain sera très lourd sur l'hippodrome du Val d'Or, ce qui n'est pas pour déplaire à notre favori, le 7 Shielding, qui aborde cet engagement en pleine forme. Le 2 Caliste, en dépit de son poids, peut lui donner une belle répartie, ce qui est également le cas du 8 Brouillard, qui possède également ses brevets de natation.

Notre dernière minute, le 15 Bohemian's Rhapsody, a été préservée en vue des gros handicaps sur pistes très souples. Il sera servi ici. Après une bonne rentrée, il va monter en condition ici et doit donc être envisagé à l'arrivée. Attention enfin au 11 Come Say Hi, capable d'un exploit dans ce terrain qu'il va lui aussi apprécier.

Les pronostics :

7. Shielding
2. Caliste
15. Bohemian's Rhapsody
3. Mon Ami l'Écossais
8. Brouillard
11. Come Say Hi
10. Torpen

La dernière minute :

À écouter aussi

15. Bohemian's Rhapsody

Résultats du jeudi 21 octobre à Auteuil :

La dernière minute est 4e à belle cote dans un quinté introuvable.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/