1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du samedi 18 septembre 2021 à Saint-Cloud : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du samedi 18 septembre 2021 à Saint-Cloud : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 18 septembre 2021 à Saint-Cloud, le Prix des Boucles de la Seine.

Les Courses
Les Courses
Quinté+ du samedi 18 septembre 2021 à Saint-Cloud : les pronostics
01:16
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 17 septembre 2021 à Saint-Cloud, le Prix des Boucles de la Seine. Départ à 15h15. 16 partants. Handicap. Plat. 1.600 mètres. Purs-sangs de 4 ans et plus. Sur le mile de Saint-Cloud et sur une piste assez souple, au pire, il est impératif de jouer la corde.

Finisseur redoutable, le 5 Tonnencourt est bien embarqué dans ce quinté, qu'il a les moyens de remporter : il est notre favori. Notre dernière minute, le 2 Mon Ami l'Écossais, est un spécialiste de ce champ de courses, où il n'a jamais déçu, même s'il n'y a pas encore brillé. Sa dernière course étant bonne, il peut terminer dans la bonne combinaison.

En bas de tableau, le 14 Goldino Bello et surtout le 13 Stanzo présentent des profils intéressants. Attention au 7 Jeri, décevant en dernier lieu alors qu'il était notre favori. Mais son entraîneur, Mikel Delzangles, change tout avec lui, en le raccourcissant. Comme il a encore un quinté dans les jambes, il peut réussir un joli hold-up.

Les pronostics :

5. Tonnencourt
14. Goldino Bello
2. Mon Ami l'Écossais
7. Jeri
13. Stanzo
1. Roderick
4. Kihavahfushi

La dernière minute :

À lire aussi

2. Mon Ami l'Écossais

Résultats du jeudi 16 septembre à Longchamp :

Notre favori a mal couru, la dernière minute termine 4e.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/