1 min de lecture Courses

Quinté+ du mercredi 9 septembre 2020 à Auteuil : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 9 septembre 2020 à Auteuil, le Prix Alain et Gilles de Goulaine.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 9 septembre 2020 à Auteuil, le Prix Alain et Gilles de Goulaine. Départ à 13h50. 14 partants. Haies. Handicap. Listed-race. 3.600 mètres. Chevaux de 4 ans. 

C'est peu dire que le lot n'est pas relevé dans cette course pourtant labellisée listed-race. Nous ne sommes plus à une incohérence près, manifestement ! Bref. Deux chevaux se détachent singulièrement à l'étude du papier, le 9 Purple Light, qui a notre faveur, et le 5 Pinaclouddown, qui fut devancé cette année par notre favori. 

Après ces deux bases absolues, c'est la bouteille à l'encre. Notre dernière minute, le 4 Gagneur, est invaincu cette année où il a remporté deux épreuves de niveau très moyen. Notons qu'il avait échoué radicalement à Auteuil à deux reprises l'an passé, mais qu'il a sans doute gagné en maturité.

Attention à Prince du Roume, le top-weight, qui reste compétitif en dépit de la surcharge pondérale que lui vaut sa récente victoire à Clairefontaine.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 28 novembre 2020 à Vincennes : les pronostics

9. Purple Light
5. Pinaclouddown
4. Gagneur
1. Prince du Roume
6. Ayeth
2. Biscaya Storm
3. Zurekin
10. Sandrinella

La dernière minute :

4. Gagneur

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants