1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 4 août 2021 à Enghien en nocturne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mercredi 4 août 2021 à Enghien en nocturne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du mercredi 4 août à Enghien, le Prix du Parc des Princes.

Les Courses
Les Courses
Jordan Philippy - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du mercredi 4 août à Enghieb, le Prix du Parc des Princes. Départ à 20h15. 13 Partants. Trot attelé. 2.150 mètres. Départ à l'autostart. 6 à 10 ans.

Malgré leur situation en deuxième ligne derrière la voiture, le 11 Euro du Chêne, en forme euphorique actuellement, et le 12 Copsi, lui aussi en très belle condition et adepte des parcours de vitesse, semblent présenter les meilleures garanties. 

Ensuite, tentons de placer un outsider, le 8 Charme de Star, dont la récente sortie fut meilleure que ne l'indique le classement, lui qui retrouve un tracé réduit qui pourrait lui convenir davantage. Parmi les éléments de classe du lot, le 2 Equinoxe Jiel est une absolue priorité. S'il peut prendre la tête, il est tout à fait capable de s'imposer.

Entre autres prétendants aux places, le 9 Dénicheur du Vif et le 10 Cesario Bello, tous deux en deuxième ligne, mais en dedans, ont un bon rôle à jouer, à l'image du 13 Elite de Jiel, qui a montré récemment, en restant "sage comme une image", qu'elle avait les moyens de rivaliser en pareille compagnie. 

Les pronostics :

À lire aussi

11. Euro du Chêne
12. Copsi
8. Charme de Star
2. Equinoxe Jiel
9. Dénicheur du Vif
10. Cesario Bello
13. Elite de Jiel

La dernière minute :

8. Charme de Star

Résultats du lundi 2 août à Dieppe :

Le 13 Kendy Time est venu à bout après lutte du favori, le 1 Brok, et du 3 Vadaliya, qui ont longtemps fait illusion. Notre dernière minute, le 15 Gancourt, a été déclaré non partant de dernière minute pour ne pas avoir voulu pénétrer dans sa stalle. Le 10 Madison Avenue et sa compagne de boxes, le 8 High Lady ont complété l'arrivée, dans cet ordre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/