Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 24 mars 2021 à Lisieux, le Prix Roger Ledoyen. Départ à 13h55. 16 partants. Trot attelé. 2.725 mètres. Trotteurs de 6 à 11 ans.
Sur cette piste, la raison commande de faire confiance aux chevaux du premier échelon. Toujours en retard de gains, le 1 Eawy d'Eole va évoluer en outre sur une piste où il s'est imposé pour sa seule apparition. Nous le placerons devant le 2 French Man, un bon droitier en pleine forme, et le 3 Frégate Mesloise.
S'élançant avec la confiance de son entraîneur-driver Pierre Belloche, cette dernière est notre dernière minute. Bien engagée, en pleine forme et très à l'aise corde à droite, elle peut s'imposer à la faveur d'un bon parcours.
Derrière ces trois favoris, il ne faut pas avoir peur des grosses cotes, souvent à l'arrivée dans cette épreuve. C'est pour cela que nous avons retenu le 6 Chayane de Calvi, meilleure à l'attelé selon son entraîneur, et le 7 Diva Beauregard, compétitive après une rentrée profitable.
1. Eawy d'Eole
2. French Man
3. Frégate Mesloise
14. Carnaval du Vivier
6. Chayane de Calvi
10. Altius Fortis
7. Diva Beauregard
3. Frégate Mesloise
Le favori de RTL se classe 5e, dans une course gagnée par la dernière minute. La sélection indique le Quinté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte