1 min de lecture Courses

Quinté+ du mercredi 21 octobre 2020 à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 21 octobre 2020 à Deauville, le Prix Equidays Le Calvados Fête le Cheval.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 21 octobre 2020 à Deauville, le Prix Equidays Le Calvados Fête le Cheval. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. 1.900 mètres. Piste en sable fibré. Purs-sangs de 4 ans et plus.

Joli handicap, et encore, ce n'est jamais qu'une deuxième épreuve, où nous faisons confiance au 14 Pedro Star. Pourquoi ? Parce qu'il est en forme, qu'il apprécie la fibrée et qu'il dépend d'un entraîneur marseillais en pleine réussite. À ce poids, il ne sera pas loin du compte.

Il vient d'être devancé par le 2 Amirvann, sur lequel il va prendre sa revanche, et qu'il faut retenir en très bon rang, tout comme notre dernière minute, le 16 Cressida, pour le même entraînement.

Cette dernière, bien connu des joueurs de quinté, sera munie d'œillères australiennes pour la première fois de sa carrière. Finisseuse redoutable, elle peut se transcender à la faveur de cette artifice.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 5 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Le 3 Darshano, qui tourne autour du pot depuis un long moment, ne sera pas laissé pour compte dans cette belle course, tout comme le 11 Roderick, qui présente des lignes intéressantes avec quelques-uns des chevaux en vue.

Les pronostics :

14. Pedro Star
2. Amirvann
3. Darshano
16. Cressida
11. Roderick
4. Pevensey Bay
9. Khochenko
8. Kylhead

La dernière minute :

16. Cressida

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants