1 min de lecture Courses

Quinté+ du mercredi 2 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 2 décembre 2020 à Vincennes, le Prix de Rozay-en-Brie.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 2 décembre 2020 à Vincennes, le Prix de Rozay-en-Brie. Départ à 13h55. 16 partantes. Trot Attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Juments de 5 ans.

Dans ce lot assez homogène, il paraît logique de faire confiance à Matthieu Abrivard et à sa Fasty du Luot, qui porte le numéro 9. Invaincue lors de ses deux dernières sorties, alors qu'elle évoluait pour la première fois de sa carrière pieds nus, elle ne devrait pas décevoir ici, le lot étant de nouveau à sa portée.

Notre dernière minute, le 14 Fregate Mesloise, lui sera directement opposée. Irréprochable depuis la fin du premier Confinement, elle apprécie ce parcours et se présente dans sa meilleure forme possible.

Un seul Franck Leblanc

Des trois protégées de Franck Leblanc dans cette épreuve, nous n'avons retenu que le 8 Flamme Vive, bien moins friable que ces deux compagnes d'écurie et associée en outre à Eric Raffin.

À lire aussi
courses
Quinté+ du jeudi 21 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

Chez les outsiders, on se méfie de la bonne Ferlaine, le 12, ainsi que de Flicka Julry, le 11, qui débute à Vincennes déferrée des postérieurs. Pétrie de qualité, elle devra cependant compter sur un parcours en or.

Les pronostics :

9. Fasty du Luot
14. Fregate Mesloise
12. Ferlaine
8. Flamme Vive
13. Fashion Touch  
11. Flicka Julry
15. Fregate Island
7. Feria de l'Iton

La dernière minute :

14. Fregate Mesloise

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants