1 min de lecture Courses

Quinté+ du mercredi 14 octobre 2020 à Angers : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 14 octobre 2020 à Angers, la 11 étape du GNT.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 14 octobre 2020 à Angers, 11 étape du Grand National du Trot. Départ à 13h50. 16 partants. Trot attelé. Course nationale. 3.100 mètres. Trotteurs de 5 à 10 ans. Antépénultième étape avant la finale du GNT à Vincennes, ce rendez-vous angevin est très intéressant. 

Jean-Michel Bazire, qui y présente trois de ses pensionnaires (on retiendra en outre le 3 Crusoe d'Anama), se remet au sulky du 4 Elie de Beaufour, surtout drivé par Éric Raffin ces derniers temps. Sauf incident, vu la qualité de l'engagement, il devrait s'imposer.

Pour le reste, c'est assez ouvert. Le 10 Alinea reste un drôle de client, capable de fins de course d'un autre monde. Seul bémol, c'est lui qui décide. Le 14 Fakir du Lorault est, avec notre favori, le meilleur de ce lot en classe pure. Or, sur ce tracé, rendre la distance n'a rien d'une sinécure. Retenons-le pour une place. 

Enfin, le 9 Cash du Rib, qui fait toutes ses courses, mérite une mention, tout comme notre dernière minute, le 1 Et Voila de Muze. Lui vient de décevoir à Lisieux. Mais soyez-en assurés, il va se racheter ici. C'est (presque) un coup sûr dans les trois premiers.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du vendredi 4 décembre 2020 à Vincennes en semi-nocturne : les pronostics

Les pronostics :

4. Elie de Beaufour
10. Alinea
1. Et Voila de Muze
7. Contree d'Erable
14. Fakir du Lorault
9. Cash du Rib
3. Crusoe d'Anama
2. Doum Jenilou

La dernière minute :

1. Et Voila de Muze

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants