1 min de lecture Courses

Quinté+ du mardi 9 mars 2021 à Chantilly : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 9 mars 2021 à Chantilly, le Prix Jocker.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 9 mars 2021 à Chantilly, le Prix Jocker. Départ à 13h50. 15 partants (le 11 Red Dynamite est non partant). Handicap. Plat. 1.600 mètres. Piste en sable fibré. Purs-sangs de 4 ans et plus. Petite excursion dans l'écrin cantilien, avec un quinté sur le sable.

Notre confiance va tout droit au 2 Rajkumar, dont le seul quinté gagné en 11 tentatives avait pour cadre cette piste particulière. Il rentre certes, avec un mauvais numéro dans les stalles, mais il dépend du tandem Fabre-Boudot. Le 4 Senator Frost vient de décevoir, mais il attendait cet engagement. Avec Stéphane Pasquier, c'est une première chance.

Quant à notre dernière minute, le 1 Sandyssime, il fait sa rentrée avec le top-weight, mais il s'agit d'un pur-sang de classe dépendant d'une écurie en forme. Il peut donc briller d'entrée de jeu. Chez les outsiders, mentionnons la candidature du 6 Zock, auquel on remet les œillères. Il a les moyens de surprendre.


Les pronostics :

À lire aussi
courses
Quinté+ du samedi 17 avril 2021 à Vincennes : les pronostics

2. Rajkumar
1. Sandyssime
4. Senator Frost
12. Dhevanafushi
6. Zock
14. On The Sea
8. Saga Timgad

La dernière minute :

1. Sandyssime

Résultats du dimanche 7 mars à Auteuil :

La dernière minute aurait fait l'arrivée sans une faute dans l'avant-dernier tournant. Le favori de RTL est 2e. La sélection indique le Quarté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Bruits ecuries Hippodromes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants