1 min de lecture Courses

Quinté+ du mardi 8 septembre 2020 à Beaumont-de-Lomagne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 8 septembre 2020, le Grand Prix Dynavena Maisagri.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 8 septembre 2020, le Grand Prix Dynavena Maisagri à Beaumont-de-Lomagne. Départ à 13h50. Trot attelé. 2.250 mètres. Trotteurs de 6 à 10 ans, avec 16 partants.

Avec La Capelle dans l'Aisne, Beaumont-de-Lomagne, dans le Tarn-et-Garonne, est la plus petite commune de France possédant un hippodrome susceptible d'organiser des Quintés+.
Sur cette petite piste où l'on tourne à droite, les choses ne sont jamais simples. Notre confiance ira toutefois aux concurrents du premier échelon, et en premier lieu au 6 Campione Mio, qui reste sur deux belles performances ici-même.

Impossible de faire sans les candidatures du 7 Démocrate et du 8 Damour Jiel, tous deux en pleine forme et bien engagés dans cette épreuve. Au second poteau, le 14 Défi Pierji et le 15 Brillant Madrik sont les plus recommandables. 

Quant à notre dernière minute, le 3 Dorun Beam, il a eu d'antan des ambitions classiques avant une longue traversée du désert. Revenu au mieux, il devrait confirmer sa dernière tentatives dans le sillage de notre favori et, pourquoi pas, disputer la victoire.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 28 novembre 2020 à Vincennes : les pronostics

6. Campione Mio
7. Démocrate
3. Dorun Beam
8. Damour Jiel 
14. Défi Pierji
15. Brillant Madrik
4. Climax de Bapre
13. Bloomer

La dernière minute :

3. Dorun Beam

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants