1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mardi 8 juin 2021 à Saint-Cloud : les pronostics

Quinté+ du mardi 8 juin 2021 à Saint-Cloud : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 8 juin 2021 à Saint-Cloud, le Prix du Haras de Jardy.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 8 juin 2021 à Saint-Cloud, le Prix du Haras de Jardy. Départ à 13h50. 14 partants (le 1 Jacksun et le 8 T'Bolt sont non partants). Handicap. Plat. 2.400 mètres. Purs-sangs de 4 ans.

Avec deux courses dans les jambes, et de nouveau muni d'œillères pour l'occasion, le 15 Baden Rocks a manifestement les moyens de remplir victorieusement ce bel engagement.

Toutefois, la course s'annonce très ouverte, le 2 Kourking, qui est à Saint-Cloud comme chez lui, et le 5 Shamsabad, qui cherche sa course depuis quelques semaines, étant également de sérieuses possibilités pour la victoire.

Notre dernière minute, le 12 Woot City, vient de crever l'écran, dans un récent quinté couru ici-même sur plus court. L'allongement de la distance plaidera en sa faveur, tout comme d'ailleurs l'assouplissement relatif de la piste.

À lire aussi

En bas de tableau, attention au 16 Agua, l'une des deux "Rohaut" au départ, qui est confiée cette fois à Stéphane Pasquier.

Les pronostics :

15. Baden Rocks
2. Kourking
5. Shamsabad
12. Woot City
4. Carpio
10. Naishan
16. Agua

La dernière minute :

12. Woot City

Résultats du dimanche 5 juin à Chantilly :

Le favori de RTL a gagné, la dernière minute a fait illusion.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/