1 min de lecture Courses

Quinté+ du mardi 6 octobre 2020 à Chantilly : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 6 octobre 2020 à Chantilly, le Prix de la Chambre de Monsieur-le-Prince.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 6 octobre 2020 à Chantilly, le Prix de la Chambre de Monsieur-le-Prince. Départ à 13h50. 15 partants (le 2 Sauzon est non-partant). Handicap. Plat. 1.600 mètres. Piste ronde. Purs-sangs de 3 ans.


Encore un quinté difficile, dont l'arbitre, sera, comme très souvent actuellement, le terrain lourd. Notre pronostic fait en tout cas grand cas des chevaux capables au vu de leur palmarès ou de leurs origines de se sortir des surfaces pénibles.

C'est le cas de notre favori, le 8 Shoal of Time, qui est en outre entraîné par André Fabre et qui nous semble pris à son juste poids. Le 1 Icatcher sera lui aussi avantagé, avec en plus l'expérience de la compétition et de ce genre de tournois, catégorie dans laquelle il s'imposera un jour ou l'autre.

Le 14 Siouville débute elle à ce niveau. On note qu'elle est issue de La Havre et que la piste profonde lui conviendra, ce qu'elle a déjà prouvé en s'illustrant à Argentan, sur plus long.  Elle est notre dernière minute.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 5 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

8. Shoal of Time
1. Icatcher
9. Ashim
11. Metaphore
14. Siouville
15. Daron
13. Haliphon
4. Miss Believe

La dernière minute :

14. Siouville

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants