1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mardi 6 juillet 2021 à Vichy : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mardi 6 juillet 2021 à Vichy : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 6 juillet 2021 à Vichy (Allier), le Prix Hôtel de Barcelone.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 6 juillet 2021 à Vichy (Allier), le Prix Hôtel de Barcelone.. Départ à 13h50. 15 partants. Trot attelé. 2.950 mètres. Chevaux de 7 à 10 ans.

Unique quinté de la Semaine du Trot qui a débuté ce lundi à Vichy, cette course de chevaux d'âge n'a rien d'une balade de santé pour les parieurs. Venant de très bien se comporter dans un lot plus relevé, cela alors qu'elle faisait ses premiers pas sur cette piste, la 16 Effigie Royale semble toutefois déclassée, engagée au plafond des gains et confiée à Eric Raffin.

Derrière cette base incontournable, et en dépit du fait que, sur cette piste, les surprises sont plus nombreuses qu'ailleurs, notre dernière minute, le 12 Doruck, est appelé à bien se comporter, ayant lui aussi bien couru lors de ses deux sorties sur cet ovale.

Le 10 Bérénice du Loisir reste également une belle possibilité, à la condition de rester sage, ce qui ne fut pas le cas lors de ses deux dernières courses ici-même. Le 8 Dixit Danica est un bel outsider, tandis que le 6 Effigie Madrik, avec Alexandre Abrivard, ne peut être laissé de côté.

À lire aussi

Les pronostics :

16. Effigie Royale
12. Doruck
10. Bérénice du Loisir
8. Dixit Danica
6. Effigie Madrik
15. Calimero du Thiole
7. Élan Baroque

La dernière minute :

12. Doruck

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/