1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mardi 5 octobre 2021 à Chantilly : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mardi 5 octobre 2021 à Chantilly : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 5 octobre 2021 à Chantilly, le Prix de la Chambre de Monsieur le Prince.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 5 octobre 2021 à Chantilly, le Prix de la Chambre de Monsieur le Prince. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. 2.000 mètres. Piste du Jockey-Club. Purs-sangs de 3 ans.

L'entraîneur Fabrice Chappet est doublement représenté dans ce quinté, où ses deux pensionnaires, le 4 Val Bassett et le 3 Népalais peuvent l'emporter. Tous deux sont pris à la même valeur, notre préférence étant allé au premier nommé du fait d'un numéro dans les boîtes de départ plus avantageux.

Mal placé dans les stalles, le 1 Brok ne manque pas cependant de qualités. Il est lui aussi attendu dans la bonne combinaison. On ne peut rien reprocher à notre dernière minute, le 7 High Lady, qui ne manque pas de références dans cette catégorie. Elle peut espérer surprendre à une cote intéressante.

Parmi les outsiders intéressants, relevons la candidature du 5 Magic Davier, dont la situation au poids s'est améliorée ces derniers temps.

Les pronostics :

À écouter aussi

4. Val Bassett
3. Népalais
1. Brok
16. Full Flow
7. High Lady
14. Coeur Davier
13. Sweet Betsy

La dernière minute :

7. High Lady

Résultats du dimanche 3 octobre à Longchamp :

À l'image du crime, l'infidélité ne paye pas... Les courses allemandes, Derby et Grand Prix de Baden-Baden en tête, sont régulièrement une référence en vue de l'Arc. Cela, nous le savons. En ce sens pourquoi avoir lâché le 1 Torquator Lasso, 2e du Derby 2020 derrière In Swoop, qui était notre favori dans l'Arc 2020, lauréat du GP de Baden il y a 29 jours et lauréat de l'Arc hier à une cote de gros outsider ? Cette interrogation nous poursuivra longtemps.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/