1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du mardi 24 Août 2021 à Deauville : les pronostics
1 min de lecture

Quinté du mardi 24 Août 2021 à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 24 Août 2021 à Deauville, Prix des Greniers à Sel.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Antoine Bchini

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 24 Août 2021 à Deauville, Prix des Greniers à Sel. Départ 13h50. 12 partants. Handicap. Plat. 2.000 mètres, gazon. Pur-Sang de 4 ans et plus.

Venant d'être battu d'assez peu à Clairefontaine, le 4. Lettyt Fight ne le sera peut-être pas ici, son aptitude aux courses sur gazon étant désormais vérifiée. Attention toutefois à notre dernière minute, le 5. Zealandia, qui vient de se faire remarquer par une excellente fin de course en dernier lieu.

Si le trio devait être deauvillais dans cette course, il faudrait sans ajouter le 1. Ficelle du Houley, qui trouve désormais peu d'engagements favorables à ce poids, mais qui se présente ici en pleine possession de ses moyens.
Parmi les outsiders intéressants, notons la candidature du 8. Dorazio, nouveau venu chez Stéphane Wattel, et plutôt bien placé dans ce genre d'épreuves.

Les pronostics :

4. Lettyt Fight
5. Zealandia
1. Ficelle du Houley
11. Astrologia
6. El Magnifico
9. Montesco
8. Dorazio

La dernière minute :

À lire aussi

5. Zealandia

Non partants :

2. Sagano
14. Four Generations

Résultats du dimanche 22 août à Deauville:

La dernière minute était un jour sans. Le Favori de RTL termine deuxième.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/