1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du lundi 23 août 2021 à Clairefontaine : les pronostics
1 min de lecture

Quinté du lundi 23 août 2021 à Clairefontaine : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du lundi 23 août 2021 à Clairefontaine, Grand Steeple-Chase de la Ville de Deauville.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

La quantité est inversement proportionnelle à la quantité dans ce lot de steeple-chasers, où nous faisons avant tout confiance aux deux représentants de François Nicolle, notre favori le 9 POLINUIT, qui découvre là un bel engagement, et le 3 GESSKILLE, l'un des deux 5 ans au départ. Demi-sang préservé, le 2 DONNE LE CHANGE, ne surprendrait pas cependant en les devançant, lui qui vient de faire un retour gagnant sur cette piste.

Notre dernière minute, le 4 FUTBOLISTO, mérite également crédit. Il vient de s'imposer dans un événement sur les haies ici-même, mais se montre tout aussi performant sur les gros obstacles. Sauf Incident, il peut donc mettre à profit sa grande forme actuelle.

Parmi les bons outsiders, détachons la candidature du 11 RISKY STAR. Cette jument entraînée dans le Centre-Est ne ménage pas ses efforts cette saison, mais se présente ici en pleine forme. Sur cette longue distance, elle pourrait bien se placer à belle cote...


Grand Steeple-Chase de la Ville de Deauville - Steeple-Chase - Handicap - 4500 mètres - Chevaux de 5 ans et plus - Départ à 13h50 - 17 partants.

Les pronostics :

À lire aussi

9 POLINUIT
2 DONNE LE CHANGE
1 DIVA DES OBEAUX
4 FUTBOLISTO
3 GESSKILLE
11 RISKY STAR
5 MCGROARTY

La dernière minute :

4 FUTBOLISTO

Résultats du samedi 21 août à Cabourg

Résultats du samedi 21 août à Deauville : La Dernière Minute a gagné, le favori a déçu, dans un quinté difficilement déchiffrable, une fois de plus.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/