1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du dimanche 22 août 2021 à Deauville : les pronostics
1 min de lecture

Quinté du dimanche 22 août 2021 à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le Quinté du dimanche 22 août 2021 à Deauville, Darley Prix de Pont-l'Evêque.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Il y a comme une faute de mauvais goût dans ce quinté, avec pour cadre la P.S.F. un jour de Prix Morny. Bref, ce n'est pas notre favori, le 3 SALESMAN, qui s'en plaindra, lui qui vient justement de s'imposer sur cette surface et ce parcours. Bien sûr, sa situation pondérale a changé, mais comme il s'agit d'un "Fabre" on peut raisonnablement estimer qu'il a encore de la marge.

Le 2 LAUDERDALE sera retenu juste en dessous de lui. Là encore, on a affaire à un concurrent en pleine forme, adorant cette surface, avec une victoire sur ce tracé. Notre dernière minute, le 4 KHOCHENKO, retrouve une valeur le rendant compétitif, après s'être imposé à ce niveau l'hiver dernier à Cagnes-sur-Mer. Il faut donc le retenir très haut dans les jeux.

Parmi les outsiders intéressants, signalons la présence du 7 PIET, bon quatrième en dernier lieu d'un gros handicap. Il donnera encore une fois le meilleur de lui-même.

Darley Prix de Pont-l'Evêque - Handicap - 1900 mètres, Piste en Sable Fibré - Pur-Sang de 4 ans et plus. Départ à 15h15, 16 partants.

Les pronostics :

À lire aussi

3 SALESMAN
2 LAUDERDALE
12 AMIRVANN
4 KHOCHENKO
1 RICHEMONT
7 PIET
6 GOYA SENORA

La dernière minute :

4 KHOCHENKO

Résultats du vendredi 20 août à Cabourg

Résultats du vendredi 20 à Cabourg : le favori de RTL a été battu in extremis par surprise. La sélection indique le Tiercé en trois chevaux.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/