1 min de lecture Courses

Quinté+ du mardi 22 septembre 2020 à Auteuil : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 22 septembre 2020 à Auteuil, le Prix Calabrais.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 22 septembre 2020 à Auteuil, le Prix Calabrais. Départ à 13h50. 15 partantes. Handicap. Haies. Listed-Race. 3.600 mètres. Juments de 4 et 5 ans. Triplement représenté dans ce Quinté+, l'entraîneur François Nicolle hissera-t-il ses trois juments dans les cinq premières ? C'est possible, mais pas probable.

De notre côté, nous n'en avons retenu que deux, notre favorite, le 4 Sagaline, qui vient de signer un retour gagnant sur les pistes, sur le steeple-chase de Lyon, et qu'on suivra les yeux fermés dans cette épreuve, et le 7 Sawsan Senora, qui débute sur la Butte Mortemart, mais qui est née pour y briller.

Notre dernière minute, le 2 Belle Promesse, reste sur deux succès de rang, dont le dernier eut pour cadre ce parcours. S'élançant avec la confiance de son entraîneur Isabelle Gallorini, elle ne devrait pas taper très loin, elle non plus.

Parmi les outsiders, nous avons privilégié les candidatures du 8 Heaven's Night, à laquelle on ne peut rien reprocher, et du 1 Mamartre, dont c'est la rentrée sous 71 kilos, mais qui a la qualité requise pour faire parler d'elle contre ses comparses du jour !

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du jeudi 29 octobre 2020 à Longchamp : les pronostics

4. Sagaline
7. Sawsan Senora
2. Belle Promesse
3. Great Escape
8. Heaven's Night
13. Fleche Rouge
5. Loradame
1. Mamartre

La dernière minute :

2. Belle Promesse

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants