1 min de lecture Courses

Quinté+ du mardi 20 octobre 2020 à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 20 octobre 2020 à Deauville, le Grand Handicap de la Piste Fibrée.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 20 octobre 2020 à Deauville, le Grand Handicap de la Piste Fibrée. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. Classe 1. Plat. 1.900 mètres. Piste en sable fibré. Purs-sangs de 4 ans et plus.

Invaincu sur la PSF de Deauville en trois tentatives, notre favori, le 13 Letty's Marvel pourrait bien le rester à l'issue de ce quinté, où il nous semble posséder encore la marge suffisante pour s'imposer.

Nous aimons beaucoup le 8 Aydon Castle, qui, pour n'avoir gagné qu'une seule fois dans sa déjà longue carrière, hérite ici d'un poids enviable pour sa première participation à un handicap. Ensuite, on retiendra quelques valeurs sûres à ce niveau, tels le 6 Chasselay, le 7 Apollo Flight ou le 14 Lucky Team .

Notre dernière minute, le 9 House of Kings, n'a évolué qu'une fois sur la distance et s'était illustré en février sur le sable de Chantilly. Confié à Christophe Soumillon, il peut intégrer la bonne combinaison du quinté, à la faveur de la course d'attente que ne manquera pas de lui donner son jockey.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du lundi 30 novembre 2020 à Vincennes : les pronostics

13. Letty's Marvel
8. Aydon Castle
9. House of Kings
6. Chasselay
7. Apollo Flight
14. Lucky Team 
15. El Manifico
10. Ficelle du Houley

La dernière minute :

9. House of Kings

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants