1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mardi 20 juillet 2021 à Vichy : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mardi 20 juillet 2021 à Vichy : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du mardi 20 juillet 2021 à Vichy, le Prix Vichy Communauté.

Les Courses
Les Courses
Jordan Philippy - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du mardi 20 juillet 2021 à Vichy, le Prix Vichy Communauté. Départ à 13h50. 16 partants. Plat. 3.000 mètres. Chevaux de 4 ans et plus.

Grand soleil et bon terrain prévu sur les bords de l'Allier, ce mardi. Tentons un coup de poker en tête avec le 15 Patzefredo dont la situation pondérale s'est considérablement améliorée depuis sa dernière tentative dans le circuit des handicaps. Associé à Franck Blondel, il peut s'imposer. 

Le 8 Bubble Smart vient, quant à elle, de vaincre assez sûrement à ce niveau et semble en mesure de confirmer. Attention ensuite au 2 Aristocrate, qui est l'un des "X" de la course mais aussi probablement l'un des sujets les plus qualiteux du peloton. L'outsider Côté Jardin, le 13, légèrement décevant dernièrement, sera bien plus à son affaire en bon terrain.
 
Retenons-le assez haut avec le 1 Palus Argenteus, malgré le poids, le 10 Lootah, qui vient de très bien se défendre dans un réclamer bien doté. Enfin, le 16 Anecdotic a déjà prouvé qu'il était compétitif en pareille compagnie et mérite aussi un certain crédit. 

Les pronostics :

15. Patzefredo
8. Bubble Smart
2. Aristocrate
13. Côté Jardin 
1. Palus Argenteus
10. Lootah
16. Anecdotic

La dernière minute :

À lire aussi

15. Patzefredo

Résultats du dimanche 18 Juillet à Chantilly :

Le 4 Panjaman, placé en tête de notre sélection, s'est imposé facilement, devançant l'outsider le 14 Nightdance Man, le 3 Shamsabad, le 5 Lili Blue et le 12 Cannello, dans cet ordre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/