1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mardi 18 mai 2021 à Saint-Cloud : les pronostics

Quinté+ du mardi 18 mai 2021 à Saint-Cloud : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 18 mai 2021 à Saint-Cloud, le Handicap de l'Île-de-France.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier
Animateur

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 18 mai 2021 à Saint-Cloud, le Handicap de l'Île-de-France. Départ à 13h50. 15 partants (le 5 Eternal Optimist est non partant). Plat. 2.100 mètres. Purs-sangs de 4 ans et plus. 

Tournant autour du pot depuis quelques semaines, le 4 Shamsabad est un candidat sérieux à la victoire, l'état de la piste n'ayant que peu d'incidences sur ses performances. Cela tombe bien, le lourd annoncé étant appelé à transcender quelques concurrents, comme notre dernière minute, le 11 Argyron, qui était parti écrasé au betting lors de sa dernière sortie, dans un quinté dont il avait prix la sixième place. Il devrait ici être compétitif pour une place sur le podium.

Le 1 Jupyra s'était imposée sur une piste profonde à Compiègne, avant de sombrer sur plus ferme lors de sa sortie suivante. La racheter cette fois est affaire de bon sens. Chez les outsiders, attention au vieux Nice To See You, capable d'un coup d'éclat sur cette piste et dans un terrain qu'il adore.

Les pronostics :

4. Shamsabad
11. Argyron
1. Jupyra
10. Salesman
2. Nice to see you 
15. Trezy boy
3. Carpio

La dernière minute :

À lire aussi

11. Argyron

Résultats du dimanche 16 mai à Longchamp :

Le favori de RTL se classe 2e, la dernière minute 5e.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/