1 min de lecture Courses

Quinté+ du lundi 4 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 4 janvier 2021 à Vincennes, le Prix de Limeil.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 4 janvier 2021 à Vincennes, le Prix de Limeil. Départ à 13h50. 15 partants. Trot attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Mâles de 6 ans.

Ne soyons pas trop regardant, avec ce lot indigne de servir de support à un Quinté+. Allons-y avec des pincettes avec le 2 Fabuleux d'Echal, qui dépend d'un  jeune entraîneur en pleine réussite. A l'aise sur ce parcours, c'est une belle possibilité.

Ensuite, prière d'aller regarder en bas de tableau, du côté du 13 Favici Pasmarick, qui a, certes, quelques (petits) titres sur le grande piste, mais qui, surtout, est associé à Eric Raffin; ou du 11 First Best, dont le papier n'a rien de transcendant mais pour lequel on fait appel à Matthieu Abrivard.

Dans ce quinté sans Bazire(s), ce qui est rare en cette période, notre dernière minute nous vient du Nord. Le 15 Fly des Andiers hérite ici d'un engagement intéressant, doux euphémisme, à quelques euros du plafond des gains. A l'aise sur le grand anneau de Vincennes, il décevrait en ne terminant pas dans la bonne combinaison. Mais attention, car à ce niveau, les déceptions risquent de ne pas manquer.

Les pronostics :

À lire aussi
courses
Quinté+ du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

2. Fabuleux d'Echal
13. Favici Pasmarick
15. Fly des Andiers
7. Flamenco Quick
1. Fighter Jihaime
14. Forever d'Ecajeul
11. First Best

La dernière minute :

15. Fly des Andiers

Résultats du samedi 2 janvier :

Pour la deuxième fois dans sa longue carrière, notre dernière minute s'est élancée au grand galop. Le favori de RTL sauve toutefois l'honneur en se classant 2e. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants