1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 31 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 31 décembre 2020 à Vincennes, le Prix de Salvanhac.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Cassandre Jeannin

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 31 décembre 2020 à Vincennes, le Prix de Salvanhac. Départ à 13h50. 14 partantes - Trot attelé - Course européenne - 2.700 mètres, grande piste - Juments de 6 à 10 ans.

Dernier quinté de l'année... Pour faire simple, nous avons retenu les juments qu'auraient pu driver Franck Nivard (qui a préféré le 2. Helena Di Quattro au 9. Divine de Navary), Matthieu Abrivard (au sulky du 6. Evita Peron plutôt que sur celui du 13. Elite de Jiel) et Jean-Michel Bazire (obligé de mener le 7. Cd  parce qu'il l'entraîne et délaissant de facto le 11. Décoloration).

Toutes les juments citées défendent une chance de première ordre sur ce tracé classique. Notre préférée, le 7. Cd, peut permettre à JMB de boucler l'année avec une victoire dans les quintés, lui qui l'avait commencée dans cette catégorie avec une deuxième place, étant battu de peu avec Fairplay D'Urzy il y a 364 jours.

Quant à notre dernière minute, le 11. Décoloration, elle est associée comme en dernier lieu à Tony Le Beller, qui vient de signer deux succès avec elle. Mais elle retrouve sur sa route Cd et Bazire, avides de revanche.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 16 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

7. Cd
2. Helena Di Quattro
5. Evita Peron
4. Darling Lorraine
9. Divine de Navary
13. Elite de Jiel

La dernière minute :

11. Décoloration

Résultats du mardi 29 décembre

Douzième, le favori de RTL ne s'est pas "traîné", performance trop mauvaise pour être exacte comme on dit devant l'inexplicable. Mais la Dernière Minute a gagné, la Sélection indiquant le Tiercé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants