1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 28 juin 2021 à Lyon-Parilly : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 28 juin 2021 à Lyon-Parilly : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 28 juin 2021 à Lyon-Parilly, le Prix de la Fédération des Courses du Centre-Est (La Course des Bleus).

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 28 juin 2021 à Lyon-Parilly, le Prix de la Fédération des Courses du Centre-Est (La Course des Bleus). Départ à 13h50. 15 partants (le 13 Kourkar est non partant). Handicap. Plat. 2.000 mètres. Purs-sangs de 4 ans et plus.

Qui dit jour de match de l'équipe de France de football (en 8es de finale de l'Euro face à la Suisse à 21h) dit tirelire de un million d'euros au PMU, à partager entre les gagnants au Quinté dans l'ordre. Vu la difficulté de cette course, ils risquent malheureusement de ne pas être nombreux.

Avec désormais deux courses dans les jambes et à la faveur d'une situation pondérale qui s'est améliorée par rapport à ses dernières sorties à ce niveau, le 14 Plain Beau partira avec notre confiance, qui plus est associé à Mickaël Barzalona.

Derrière, tous les choix sont permis

Derrière, tous les choix sont permis. Nous rachetons sans hésiter le 11 Woot City, capable de mettre à profit ses qualités de bon finisseur sur ce tracé et avons fait une place au "vieux" Jacksun, le 5, qui a toujours bien couru sur cette piste.

À lire aussi

Notre dernière minute, le 1 Vilaro, aura pour lui le terrain, la distance et la pointure d'un tel lot, lui qui a régulièrement été vu en meilleure société. Reste le poids élevé qu'il porte, qui ne devrait pas l'empêcher cependant d'obtenir un bon classement à ce niveau.

Les pronostics :

14. Plain Beau
11. Woot City
5. Jacksun
1. Vilaro
8. Coeur Macen
10. Righteous Love
9. Carter And Go

La dernière minute :

1. Vilaro

Résultats du samedi 26 juin à Compiègne :

Notre favori a sombré, suite à un mauvais choix de son jockey. La dernière minute est bonne 3e.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/