Retrouvez les résultats du quinté du lundi 21 novembre 2022 à Vincennes, le Prix de Montignac-Charente. Départ à 13h50. 13 partants. Trot attelé. Course européenne. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 6 à 10 ans. Il fallait jouer le 4, le 11, le 3, le 5 et le 6.
Pour RTL, Dominique Cordier vous conseillait :
Ce n’est pas parce qu’ils ne sont que treize au départ que l’énigme est plus facile pour autant. Parce que Vincent Martens renvoie l’ascenseur à Jean-Michel Bazire en le sollicitant pour mener le 3 Marcello Wibb, nous ferons confiance à ce tandem, d’autant que ce bon trotteur est l’un des plus performants sur ce parcours. Le parcours classique de Vincennes, le 1 Always EK connaît, puisqu’il y est invaincu en trois sorties. Mais c’était en 2020. Confiance, là encore, toutefois.
Notre dernière minute, le 11 Farah des Caux, est associée à David Thomain, qui aurait pu driver Elite de Jiel, par exemple. Vu l’engagement, la pensionnaire d’Alexis Garandeau a sans doute été préparée pour et sera donc suivie de près. Pour la cote, attention au 9 Epsom d’Herfraie, pour lequel Eric Raffin délaisse Evariste du Bourg, notamment…
3. Marcello Wibb
1. Always EK
9. Epsom d’Herfraie
11. Farah des Caux
7. Equinoxe
2. Charly de l’Aunay
6. Diego de Cahot
11. Farah des Caux
Rapidement fautif, le favori de RTL abdique rapidement. Scénario identique pour la dernière minute.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.