1 min de lecture Courses

Quinté+ du lundi 19 octobre 2020 à Enghien-Soisy : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 19 octobre 2020 à Enghien-Soisy, le Prix de Pomarez.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 19 octobre 2020 à Enghien-Soisy, le Prix de Pomarez. Trot Attelé. Départ à 13h50. 16 partants. 2.875 mètres. Trotteurs mâles de 6, 7 et 8 ans. Surprises en vue dans ce quinté, où, si nous avons retenu quatre trotteurs du deuxième échelon, on peut parfaitement établir ses jeux avec les neuf chevaux s'élançant en tête...

Notre favori, le 5 Domingo de Lou, peut poursuivre ici sa belle série, même s'il lui arrive parfois de tout compromettre sur faute. Bien engagé et encore en retard de gains, il mérite de figurer en tête de vos tickets. Pas de souci avec le 9 Cectar, qui est bien engagé et devrait une fois de plus faire sa course, ce qui en fait une base fiable pour les accessits.

Derrière, nous avons retenu l'excellent Echo de Chanlecy, drivé par son entraîneur, d'où une surcote évidente, ce qui est pourtant parfaitement injuste. Déferré des quatre pieds, ce qui n'était pas le cas en dernier lieu, le 15 Capital Charm peut lui aussi être envisagé à l'arrivée.

Doué mais délicat, le 3 Erasme Williams est notre dernière minute. Ayant déjà figuré dans des lots autrement plus relevé, c'est lui qui décidera de la teneur de sa performance. Sage, il peut cependant mettre tout le monde d'accord. Vous voilà avertis !

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du vendredi 4 décembre 2020 à Vincennes en semi-nocturne : les pronostics

Les pronostics :

5. Domingo de Lou
9. Cectar
3. Erasme Williams
14. Echo de Chanlecy
15. Capital Charm
6. Emiliano Zapata
12. Elu de Dompierre
13. Clovis Montaval

La dernière minute :

3. Erasme Williams

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants