1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du lundi 15 février 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du lundi 15 février 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 15 février à Vincennes, le Prix de Senlis.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 15 février à Vincennes, le Prix de Senlis. Départ à 13h50. 14 partantes. Trot attelé. 2.100 mètres. Grande piste. Juments de 7 à 9 ans. 

Le papier est assez facilement faisable dans ce Prix de Senlis, en espérant que son verdict sportif nous donne raison. Nous avons fait confiance ici au 5 Elite San Leandro, parce qu'elle dépend d'un tandem en pleine forme. Cela dit, elle manque de références sur ce parcours, mais la réussite de son entraîneur et la maestria de son driver peuvent la transcender.

Nous avons ensuite retenu des étrangères, à commencer par notre dernière minute, le 14 Voyage d'amour, qui fait toutes ses courses et nous semble légèrement en retard de gains. Même avec le 14 derrière la voiture, c'est une toute première chance. Le 4 Mily est également à retenir, tout comme le 7 Tyl Etoile.

Attention également au 6 De la Chenevière, qui reste l'une des plus véloces sur ce tracé.

Les pronostics :

À lire aussi

5. Elite San Leandro
14. Voyage d'amour
4. Mily
6. De la Chenevière
3. Carla du Houlme
7. Tyl Etoile
13. Escapade

La dernière minute :

14. Voyage d'amour

Résultats du samedi 13 février à Vincennes :

Il ne restait plus que 11 partants dans le quinté après le forfait annoncé du 7 et le télescopage de deux chevaux de notre sélection durant les heats d'échauffement. Sur les cinq chevaux restants, le favori de RTL a gagné, la dernière minute a pris la 5e place et la sélection a indiqué le Tiercé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/