1 min de lecture Courses

Quinté+ du lundi 14 septembre 2020 à Compiègne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 14 septembre 2020 à Compiègne, le Prix du Château de Compiègne.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 14 septembre 2020 à Compiègne, le Prix du Château de Compiègne. 13 partants (le 5 Match Way est non partant). Départ à 13h50. Handicap. Plat. 2.000 mètres. Purs-sangs de 3 ans.

L'hippodrome du Putois est le théâtre de ce Quinté+, où nous faisons confiance au 14 Wild Bush, qui n'a encore jamais vaincu, mais dont quelques lignes, et notamment une troisième place derrière Manne, augurent d'une bonne course dans ce lot. Pour n'avoir pas pu donner la mesure de son talent en dernier lieu, le 10 Crisalsa, probable favori de la course, sera repris en confiance.

Le 6 Woot City ne fait pas le déplacement depuis le Centre-est pour rien. Il est toujours performant quand il est affublé d’œillères, ce qui est le cas ici, tandis que nous rachetons le 2 Terre de France, dont la dernière course est si mauvaise que nous avons préféré l'effacer de notre mémoire.

Attention à notre dernière minute, le 3 Kamaron. il est l'un des moins expérimenté de la course, mais présente un profil intéressant. A noter que son entente avec sa jeune cavalière est parfaite, ce qui pourrait faire la différence ici, tout comme son aptitude à galoper dans le groupe de tête.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 19 septembre 2020 à Saint-Cloud : les pronostics

14. Wild Bush
10. Crisalsa
6. Woot City
2. Terre de France
11. Trezy Boy
3. Kamaron
1. Sea Watch
12. Crack Regiment

La dernière minute :

3. Kamaron

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants