1 min de lecture Courses

Quinté+ du lundi 12 octobre 2020 à Enghien-Soisy : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 12 octobre 2020 à Enghien-Sois, le Prix des Gobelins.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Enfin un quinté (d'apparence) facile. Notre favori, le 5 VALZER DI POGGIO, tente la passe de... 10 et a déjà gagné quatre courses avec Nicolas Bazire, son driver du jour. Il devra toutefois se méfier d'un autre concurrent en retard de gains, le 7 MARTIN DE BOS, associé à Franck Nivard. Tous deux détiennent les clés de ce quinté, les autres étant en principe condamnés à disputer les accessits.


C'est le cas du 1 WHOLE LOTTA LOVE, qui vient de terminer dans le sillage immédiat de notre favori, ou encore du 4 SAY THAT AGAIN, bien placé derrière la voiture et confié à Pierre Vercruysse.


Dans ce qui pourrait être finalement une course de drivers, il est impossible de faire sans Eric Raffin, qui mène le 2 DESTIN CARISAIE. Venant de bien se comporter à Cordemais, il peut lui aussi prétendre brouiller les cartes. C'est notre dernière minute.

Quinté du Lundi 12 Octobre 2020 à Enghien-Soisy - TROT ATTELE. Prix des Gobelins - Course européenne - 2150 mètres, Départ à l'autostart - Trotteurs de 6 à 10 ans. 12 partants. Départ à 13h50.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du vendredi 4 décembre 2020 à Vincennes en semi-nocturne : les pronostics

Les pronostics :

5. VALZER DI POGGIO
7. MARTIN DE BOS
1. WHOLE LOTTA LOVE
2. DESTIN CARISAIE
4. SAY THAT AGAIN
9. EXCELLENT DAY

11. SPEEDY FACE

La dernière minute :

2. DESTIN CARISAIE

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants