1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 8 octobre 2020 à Saint-Cloud : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 8 octobre 2020 à Saint-Cloud, le Prix Jouvence.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 8 octobre 2020 à Saint-Cloud, le Prix Jouvence. Départ à 13h50. 14 partants. Handicap. Plat. 3.100 mètres. Purs-sangs de 4 ans et plus. Une longue distance, un terrain très lourd, des chevaux d'âge : en dépit d'un nombre de partants limite, voilà encore un Quinté+ qui va rapporter quelque argent à ses preneurs.

Notre confiance est allée, après réflexion, au petit poids de l'épreuve, le 14 L'Improviste, qui vient de décevoir à Craon alors qu'il faisait partie des chevaux en vue. Avec une course en plus dans les jambes, on le rachète donc sur une piste et une distance qui devraient lui plaire.

Les deux Phelippon sont également à retenir pour leur aptitude à l'état du terrain : le 4 Attentionadventure, qui n'est compétitif que dans les pistes profondes, et le 10 Taekwondo, qui vient d'être acquis à réclamer, mais qui avait déjà déjà eu l'occasion au premier semestre 2019 de montrer de la qualité dans cette catégorie.

Les deux Parize sont dans le même cas. Notre dernière minute, le 13 Mortree, est entraînée par ce jeune professionnel et a pour elle d'avoir terminé l'an passé au 4e rang de l'important Prix de l'Elevage sur cette piste. Sur la foi de cette performance, et à ce poids, elle peut prétendre à une très belle place sur le podium.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 5 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

14. L'Improviste
10. Taekwondo
4. Attentionadventure
5. Simano
13. Mortree
8. Glory Says
1. Qatar River
6. Sagaroi

La dernière minute :

13. Mortree

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants