1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 7 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 7 janvier 2021 à Vincennes, le Prix d'Épinal.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 7 janvier 2021 à Vincennes, le Prix d'Épinal. Départ à 13h50. 14 partants. Trot attelé. 2.100 mètres. Départ à l'Autostart. Grande piste. Trotteurs mâles de 6 ans. 

Ce Prix d'Epinal est plus ouvert qu'il n'y paraît. Aussi avons-nous fait confiance à un petit favori, le 14 Forrest Gede (le 1 Falco d'Havaroche étant appelé à réunir tous les suffrages). À l'aise dans ce genre de courses avec départ lancé, il n'a contre lui que de s'élancer de la seconde ligne, du couloir 14. Ce n'est pas un souci finalement, puisqu'il a disputé l'arrivée d'une course de ce genre sur la petite piste il y a peu. Une confirmation est donc attendue.

On ne peut que retenir le 11 Farrell Seven dans notre sélection. Pas seulement parce qu'il est entraîné et drivé par Jean-Michel Bazire, mais aussi parce qu'il a clairement élevé son niveau de jeu cet hiver, remportant deux courses dans le meeting et restant sur une bonne deuxième place.

Notons que lors de cette dernière performance, il était devancé par le 5 Festival d'Orient, qui trouve ici un engagement de choix, en première ligne. Dépendant d'une écurie en forme, c'est notre dernière minute.

Les pronostics :

À lire aussi
courses
Quinté+ du mercredi 27 janvier 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics

14. Forrest Gede
1. Falco d'Havaroche
11. Farrell Seven
5. Festival d'Orient
7. Falco Sacha
6. Fly du Vertain
12. Furious Wind

La dernière minute :

5. Festival d'Orient

Résultats du mardi 5 janvier :

7e, la dernière minute sera revue à son avantage sur plus court, avec départ derrière la voiture. Le favori de RTL s'est néanmoins imposé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants