1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 4 février 2021 à Vincennes : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 4 février 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 4 février à Vincennes, le Prix de Langeais.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du  jeudi 4 février à Vincennes, le Prix de Langeais. Départ à 13h50. 16 partants. Trot attelé. 2.850 mètres. Grande piste. Trotteurs de 7 à 11 ans. 

 Vu la grande qualité des trotteurs s'élançant du deuxième échelon sur cette longue distance, c'est derrière que cela se passe. Absent depuis sa victoire dans la finale du Grand National du Trot début décembre (il avait d'ailleurs perdu près de 50 mètres au départ), le 10 ELIE DE BEAUFOUR ralliera à raison tous les suffrages.

Derrière lui, c'est ouvert. L'engagement plaide en faveur de la candidature du 16 DREAM DE LASSERIE, à reprendre après sa disqualification sur plus court. Le 12 DUEL DU GERS a lui aussi les moyens de bien faire, comme le 13 BE ONE DES THIRONS, toujours très performant à 10 ans.

Notre dernière minute, le 2 ÉLU DE DOMPIERRE, est de très loin la meilleure chance en tête. Avec Damien Bonne, ce trotteur qui fait toutes ses courses a les moyens d'entrer dans la bonne combinaison du quinté à une cote intéressante, d'autant qu'il court pour la première fois totalement pieds nus. Le 11 DIABLE DU NOYER est non partant.

Les pronostics :

À lire aussi

10. ELIE DE BEAUFOUR
16. DREAM DE LASSERIE
2. ÉLU DE DOMPIERRE
12. DUEL DU GERS
13. BE ONE DES THIRONS
9. CALIU DES BOSC
14. CASH DU RIB

La dernière minute :

2. ELU DE DOMPIERRE

Résultats du mardi 2 février à Vincennes :

La favorite de RTL, qui était également celle de tous les turfistes, ne fut que l'ombre d'elle-même. La Dernière Minute court de première et se classe troisième, à belle cote.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/