1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 3 février 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du mercredi 3 février 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 3 février à Cagnes-sur-Mer, le Prix Rauba Capeu.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 3 février à Cagnes-sur-Mer, le Prix Rauba Capeu. Départ à 13h55. 15 partants. Handicap. 2.400 mètres. Piste en Sable Fibré. Purs-sangs de 4 ans et plus. Retour à Cagnes-sur-Mer, avec un petit quinté de plat. Petit, au vu de la qualité du plateau, évidemment.

L'occasion est en tout cas inespérée pour le 11 Saint Nicolas de briller pour la première fois à ce niveau. Sa valeur est excellente, et son jockey du jour ne va pas se priver d'en tirer le meilleur parti. Notons que Stéphane Pasquier, qui lui est le plus souvent associé à ce niveau, a marqué sa préférence pour le 2 Checkpoint Charlie, dont la chance est également de premier ordre.

Notre dernière minute, le 4 Bellariva, part avec la confiance de son entraîneur, qui fait appel à Pierre-Charles Boudot. C'est une rentrée, certes, mais elle est invaincue sur le sable de Cagnes et court toujours bien sur sa fraîcheur. Parmi les bons outsiders, notons la candidature du 3 Allez Henri, toujours ingambe à dix ans, et celle du 15 Chanpour, bien placé à ce niveau. Le 7 Virka est non partant.

Les pronostics :

11. Saint Nicolas
4. Bellariva
1. Savoir Aimer
2. Checkpoint Charlie
3. Allez Henri
15. Chanpour
10. Rannan

La dernière minute :

À lire aussi

4. Bellariva

Résultats du lundi 1er février à Vincennes :

Le Favori de RTL a gagné. La dernière minute échoue de peu pour la 2e place.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/