1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 3 septembre 2020 en semi-nocturne à Longchamp : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 3 septembre 2020 à Longchamp, le Prix du Lac.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 3 septembre 2020 à Longchamp, le Prix du Lac. Départ à 19h10. 16 partants. Handicap. Plat. 2.400 mètres. Grande piste. Purs-sangs de 3 ans. Bon terrain, lice à 17 mètres et distance classique sont au menu de ce Quinté+, dont le lot est très homogène.

Au 10 Manne, qui vient de très bien se comporter à ce niveau, nous avons préféré une nouvelle venue dans cette catégorie, le 3 Wengernalp. Pourquoi ? Parce qu'elle vient de s'imposer à deux reprises avec beaucoup d'autorité et que la voir évoluer dans un lot de ce genre titille notre curiosité et nous met en confiance.

Des deux "Fabre", nous avons préféré le 9 Volynka, mais du bout des lèvres, l'autre étant plus intermittent et peut-être plus à son aise sur les terrains plus souples. Notre dernière minute, le 8 Reventador, avait échoué sur cette piste il y a quelques semaines, mais sur une distance plus courte. Le passage sur 2.400 m lui étant manifestement profitable, il profitera à plein de la forme de son jockey Olivier Peslier, auquel rien ne résiste ces derniers temps.

Les pronostics :

3. Wengernalp
10. Manne
8. Reventador
9. Volynka
5. Gran Geste
12. Royal Ghost
6. Silver Cristal
11. Salocin

La dernière minute :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 5 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

8. Reventador

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants