1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté du jeudi 26 Août 2021 en nocturne à Deauville : les pronostics
1 min de lecture

Quinté du jeudi 26 Août 2021 en nocturne à Deauville : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 26 Août 2021 en nocturne à Deauville, Handicap de la Manche.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Antoine Bchini

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 26 Août 2021 en nocturne à Deauville, Handicap de la Manche. Départ 20h15. 15 partants. Handicap. 3.200 mètres, gazon. Pur-Sang de 3 ans et plus.

La longue distance et le bon terrain font de ce Handicap de la Manche (autrefois "Grand" Handicap de la Manche) un quinté incontournable dans le meeting deauvillais. Nous faisons confiance ici au 5. Albir, lauréat d'un événement au printemps à Saint-Cloud, et qui nous paraît capable, en dépit d'une valeur rehaussée de trois kilos, de briller de nouveau.
Toujours dans le haut du tableau, il devra se méfier du 2. Aristocrate, qui court peu mais à bon escient, en témoigne l'accessit d'honneur qu'il vient d'obtenir à ce niveau à Vichy.

Notre dernière minute, le 3. Max la Fripouille, n'a contre lui que son âge canonique. Pourtant, à neuf ans, il a plus que de beaux restes. Adepte des longues courses d'attente et désormais indifférent à l'état des pistes, il est en mesure de s'octroyer un bel accessit.

Enfin, parmi les bons outsiders, accordons une mention très favorable à la candidature du 1. Burning Victory. Venue d'Irlande où elle fait désormais carrière sur les obstacles (elle s'est ainsi imposée au niveau classique sur les haies de Cheltenham), cette jument de très grande qualité n'en possède pas moins une belle classe de plat. En valeur 40 ici, dans une course mettant  régulièrement en valeur de grands sauteurs, elle peut créer une belle surprise à ses preneurs. En dépit de son nom, ce n'est pas un soleil, mais nous n'en sommes pas loin...

Les pronostics

À écouter aussi

5. Albir
2. Aristocrate
1. Burning Victory
3. Max la Fripouille
6. Flyingbeauty
9. Lootah
4. Mont Steele

La dernière minute

3. Max la Fripouille

Non partant

16. Nizami

Résultats du mardi 24 août à Deauville :

Carton (presque) plein, avec la victoire du Favori de RTL, la troisième place de la Dernière Minute, et le Quarté pour la Sélection.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/