1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du mercredi 25 août 2021 en nocturne à Vincennes
1 min de lecture

Quinté+ du mercredi 25 août 2021 en nocturne à Vincennes

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 25 août 2021 en nocturne à Vincennes, le Prix de Beaune.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Antoine Bchini

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 25 août 2021 en nocturne à Vincennes, Prix de Beaune. Départ 20h15. 14 partants. Course européenne. Trot attelé. 2.700 mètres, grande piste. Trotteurs de 7 à 10 ans.
Nous retrouvons Vincennes avec un quinté pour des trotteurs que nous connaissons bien.

Ici, vu les conditions de course, mieux vaut faire confiance aux chevaux âgés de 7 ans, à commencer par le 4. Eire d'Hélios, confié à Mathieu Mottier, et le 3. Electra du Vivier, associé à Jean-Michel Bazire.

Toujours dans cette classe d'âge, le 6. Eliska Berry est aussi une belle éventualité, pour une place à tout le moins. Régulière, elle est notre dernière minute.
Parmi les bons outsiders, relevons la présence au plafond des gains de l'excellent 14. Black Jack la Nuit. Mis quelques mois au repos faute d'engagements favorables, il est revenu par la petite porte, se refaisant un moral au trot monté. Ici, il reste capable de disputer l'une des premières places du podium...

Les pronostics

4. Eire d'Hélios
10. Echo de Chanlecy
3. Electra du Vivier
6. Eliska Berry
14. Black Jack la Nuit
8. Comte des Tithais
1. Helena di Quattro

La dernière minute

À lire aussi

6. Eliska Berry

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/