1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 1er octobre 2020 à Auteuil : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 1er octobre 2020 à Auteuil, le Prix Guillaume de Pracomtal.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 1er octobre 2020 à Auteuil, le Prix Guillaume de Pracomtal. Départ à 13h50. 16 partants. Haies. Handicap. 3.600 mètres. 

Retour à Auteuil avec une course de haies pour les 4 ans, qui se présente comme la revanche d'une épreuve similaire disputée il y a trois semaines. Le 1 Gagneur y avait signé son troisième succès d'affilée, devant le favori Ayeth et le 5 Prince du Roume, que nous avons tous trois repris dans notre pronostic.


Notre dernière minute, le 8 Zurekin, avait lui très bien figuré, craquant peut-être un peu dans la phase finale mais préservant toutefois une prometteuse 5e place. Il faut considérer ici que l'alourdissement de la piste va cette fois clairement jouer en sa faveur et qu'il est capable de disputer l'une des trois places du podium.

Attention en bas de tableau au 15 Upsong, qui rentre mais qui possède une ligne intéressante avec Prince du Roume. Jugé sur cela, sa place est dans les cinq.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du jeudi 29 octobre 2020 à Longchamp : les pronostics

1. Gagneur
10. Sergent Pepper's
 8. Zurekin
15. Upsong
14. Ayeth
5. Prince du Roume
7. Stop Line
6. Gold Allen

La dernière minute :

 8. Zurekin

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants