1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 1er juillet 2021 à Longchamp : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 1er juillet 2021 à Longchamp : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 1er juillet 2021 à Longchamp, le Prix de la Place des Vosges.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 1er juillet 2021 à Longchamp, le Prix de la Place des Vosges. Départ à 20h15. 15 partants (le 1 Simply Striking est non partant). Handicap. Plat. 1.400 mètres. Nouvelle piste. Arrivée au 2e poteau. Purs-sangs de 4 ans et plus.

L'assouplissement de la piste offrant des conditions techniques meilleures au 7 Toijk, nous avons sans hésitation racheté le pensionnaire de Markus Nigge, comme nous avons d'ailleurs excusé le 4 Barakatle de son récent faux pas.

Etonnant sur ce parcours dans le quinté de référence, le 15 Snowball Jackson reste compétitif à ce poids et devrait donc être capable de confirmer. Quant au 3 Millfield, sa qualité, son aptitude aux pistes souples et sa longue expérience des gros handicaps n'est plus à faire : dans un jour faste, il peut faire la leçon à tous ses rivaux du jour.

Quant au 2 Oxalis, s'il fournit sa vraie valeur, il ne sera pas loin du compte à ce poids. C'est notre dernière minute, même si nous savons que les chevaux de classe présentés par Freddy Head à ce niveau ont régulièrement sombré, faisant pleurer les parieurs que nous sommes. Oui, mais voilà, les mauvaises séries prennent toujours fin sans prévenir, un jour ou l'autre...

À lire aussi

Les pronostics :

7. Toijk
4. Barakatle
15. Snowball Jackson
3. Millfield
2. Oxalis
10. Arabino
13. Chop Val

La dernière minute :

2. Oxalis

Résultats du mardi 29 juin à Auteuil :

Le favori termine 4e, juste devant la dernière minute.

Résultats du mercredi 30 juin à Vichy :

Le favori gagne, la dernière est minute est 5e, la sélection indique le Tiercé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/