1 min de lecture Bruits ecuries

Quinté+ du vendredi 19 février 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 19 février à Cagnes-sur-Mer, le Prix Jean Boillereau.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 19 février à Cagnes-sur-Mer, le Prix Jean Boillereau. Départ à 13h50. 16 partants. Trot Attelé. Course européenne. 2.925 mètres. Trotteurs mâles de 6 à 11 ans.

Seule six ans au départ et benjamine de l'épreuve, le 6 Rebella Matters s'y annonce difficile à battre, associée à un driver qui fait feu de tout bois sur la Côte d'Azur. Intraitable sur ce parcours, où il compte neuf succès, le 5 Ecureuil Jenilou aura donc fort à faire, c'est le moins qu'on puisse dire.

Notre dernière minute, le 10 Belle Emotion, hérite ici d'un engagement en or, à la limite du recul. Sa condition physique étant étincelante, elle devrait défendre chèrement ses chances, pouvant même prétendre au succès dans ce lot finalement assez ouvert. Au deuxième échelon, nous n'avons retenu que le 15 Elsa de Belfonds, qui conserve la pointure d'un quinté de ce genre.

Parmi les outsiders, nous nous méfions du 2 Akir de Mai, qui tire ses dernières cartouches en France, et du 4 Eden Basque, à retenir en dépit du fait qu'il reste ferré.

Les pronostics :

À lire aussi
hippodromes
Quinté+ du vendredi 5 mars 2021 à Laval en semi-nocturne : les pronostics

6. Rebella Matters
5. Ecureuil Jenilou
10. Belle Emotion
7. Cristal du Lupin
2. Akir de Mai
15. Elsa de Belfonds
 4. Eden Basque

La dernière minute :

10. Belle Emotion

Résultats du mercredi 17 février à Cagnes :

Le favori de RTL conclut au cinquième rang, la dernière minute au neuvième, courant mal.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruits ecuries Paris sportifs Hippodromes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants