Quinté+ du vendredi 19 février 2021 à Cagnes-sur-Mer : les pronostics
Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 19 février à Cagnes-sur-Mer, le Prix Jean Boillereau.

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du vendredi 19 février à Cagnes-sur-Mer, le Prix Jean Boillereau. Départ à 13h50. 16 partants. Trot Attelé. Course européenne. 2.925 mètres. Trotteurs mâles de 6 à 11 ans.
Seule six ans au départ et benjamine de l'épreuve, le 6 Rebella Matters s'y annonce difficile à battre, associée à un driver qui fait feu de tout bois sur la Côte d'Azur. Intraitable sur ce parcours, où il compte neuf succès, le 5 Ecureuil Jenilou aura donc fort à faire, c'est le moins qu'on puisse dire.
Notre dernière minute, le 10 Belle Emotion, hérite ici d'un engagement en or, à la limite du recul. Sa condition physique étant étincelante, elle devrait défendre chèrement ses chances, pouvant même prétendre au succès dans ce lot finalement assez ouvert. Au deuxième échelon, nous n'avons retenu que le 15 Elsa de Belfonds, qui conserve la pointure d'un quinté de ce genre.
Parmi les outsiders, nous nous méfions du 2 Akir de Mai, qui tire ses dernières cartouches en France, et du 4 Eden Basque, à retenir en dépit du fait qu'il reste ferré.
Les pronostics :
6. Rebella Matters
5. Ecureuil Jenilou
10. Belle Emotion
7. Cristal du Lupin
2. Akir de Mai
15. Elsa de Belfonds
4. Eden Basque
La dernière minute :
10. Belle Emotion
Résultats du mercredi 17 février à Cagnes :
Le favori de RTL conclut au cinquième rang, la dernière minute au neuvième, courant mal.