1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du jeudi 16 septembre 2021 à Longchamp : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du jeudi 16 septembre 2021 à Longchamp : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 16 septembre 2021 à Longchamp, le Prix de Sainte-Opportune.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 16 septembre 2021 à Longchamp, le Prix de Sainte-Opportune. Départ à 18h20. 15 partants (le 16 Shannkiyr
 est non partant). Handicap. 2.400 mètres. Grande Piste. Purs-sangs de 4 ans et plus. Vu les précipitations du moment, le terrain sera bien souple dans le temple du galop pour ce quinté, où l'on a le choix entre des experts de la catégorie et de nouveaux venus.

Nous avons choisi la seconde option en faisant confiance au 10 Nuance, qui vient de s'imposer à Dieppe avant d'être déclassé pour avoir gêné deux adversaires. Ici, cette jument de 4 ans devrait pouvoir remettre les pendules à l'heure, associée qu'elle est à Christophe Soumillon.

Notre dernière minute, le 8 Électron Libre, n'est à l'inverse plus à présenter. Tous les feux sont au vert pour la nouvelle "bête à tiercé" de Christophe Escuder, la distance, le terrain et le profil de piste. Parmi les bons outsiders,  citons le 6 Folleville, que l'état du terrain avantagera, et le 13 Santa Zoo, capable de se révéler à ce niveau.

Les pronostics :

10. Nuance
6. Folleville
8. Électron Libre
13. Santa Zoo
3. Breath Of Fire
4. Jacksun
15. By My Side

La dernière minute :

À lire aussi

8. Électron Libre

Résultats du mardi 14 septembre à Saint-Cloud :

Le favori de RTL a gagné, la dernière minute est 3e, la sélection indique le Tiercé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/