1 min de lecture Hippodromes

Quinté+ du dimanche 28 mars 2021 à Auteuil : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 28 mars 2021 à Auteuil, le Prix Lutteur III.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 28 mars 2021 à Auteuil, le Prix Lutteur III. Départ à 15h15. 16 partants. Handicap - Listed-Race - Steeple-Chase, 4400 mètres - Chevaux de 5 ans et plus.

Antichambre du Prix du Président de la République à courir le mois prochain, ce Prix Lutteur III constitue déjà une fin en soi pour les seize concurrents de ce quinté très ouvert. Notre choix s'est porté sur les deux cinq ans présentés par Gabriel Leenders, le 7 GENTILHOMME, qui a la qualité pour s'imposer à ce niveau, et le 8 MILANESCA, qui reste sur une bonne sortie dans un quinté du même acabit. L'un et l'autre sont deux points d'appui dignes d'intérêt dans cette épreuve. Associé pour la première fois  à Felix de Giles, le 12 FANFARON SPECIAL mérite lui aussi crédit, la victoire pouvant même sourire à ce steeple-chaser très régulier.

Notre dernière minute, le 2 DEO GRATIAS, dont on connaît les moyens, vient de courir de première contre les meilleurs steeple-chasers du moment. Ce sera plus facile pour elle ici, mais elle porte du poids. Toutefois, elle a encore les moyens de faire parler d'elle, surtout dans un lot de ce genre.

>
On refait les courses du 27 mars 2021 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :

Les pronostics :

7 GENTILHOMME
8 MILANESCA
12 FANFARON SPECIAL
2 DEO GRATIAS
4 DARLING DES BORDES
5 STERNKRANZ
10 DIFFLY RIVER ANN

La dernière minute :

À lire aussi
courses
Quinté+ du vendredi 23 avril 2021 à Vincennes : les pronostics

2 DEO GRATIAS

Résultats du vendredi 26 mars à Vincennes

Bonne finisseuse, la favorite de RTL s'est cependant tenue trop loin dans le parcours pour obtenir un bon classement, tout comme la dernière minute, dans un quinté d'outsiders.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hippodromes Bruits ecuries Courses
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants