1 min de lecture Courses

Quinté+ du jeudi 25 mars 2021 à Saint-Cloud : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 25 mars 2021 à Saint-Cloud, le Prix de la Gloriette.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 25 mars 2021 à Saint-Cloud, le Prix de la Gloriette. Départ à 13h50. 16 partants. Handicap. Plat. 2.400 mètres. Purs-sangs de 5 ans et plus.

Le terrain sera au minimum très souple pour ce quinté clodoaldien, où le 13 Cressida est notre favorite. Elle l'était déjà en dernier lieu, mais, sans mal courir, elle avait sans doute besoin de ce qui était une course de semi-rentrée. Associée ici à son jockey habituel, c'est une première chance, l'allongement de la distance plaidant de plus en sa faveur.

Venant de changer d'entraînement, mais pas de propriétaire, le 11 Électron Libre peut faire d'entrée de jeu plaisir à son nouveau coach, Christophe Escuder, tant il apprécie ce parcours. Notre dernière minute, le 8 Gourel, est une autre possibilité, lui qui trouve peut-être là son meilleur engagement du printemps.

Chez les outsiders, nous nous méfions du 9 Mad River, qui fait le déplacement depuis le Sud-Ouest avec des ambitions légitimes.

À lire aussi
courses
Quinté+ du jeudi 13 mai 2021 à Lonchamp en semi-nocturne : les pronostics


Les pronostics :

13. Cressida
11. Électron Libre
8. Gourel
9. Mad River
6. Savoir Aimer
2. Checkpoint Charlie
15. Moonwalk Step

La dernière minute :

8. Gourel

Résultats du mardi 23 mars à Chantilly :

La dernière minute est 2e.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Bruits ecuries Hippodromes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants