1 min de lecture Courses

Quinté+ du samedi 27 mars 2021 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 27 mars 2021 à Vincennes, le Prix du Bois de Vincennes.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 27 mars 2021 à Vincennes, le Prix du Bois de Vincennes. Départ à 16h05. 15 partants. Course internationale. Trot attelé. Groupe III. 2.850 mètres. Grande piste. Trotteurs de 4 à 11 ans.

Le meeting d'hiver à peine terminé, l'hippodrome de Vincennes rouvre déjà ses portes avec une belle réunion, dont ce quinté est l'un des temps forts. Battu par un étonnant... Étonnant dans le Prix de Paris, le 10 Diable de Vauvert est un favori tout trouvé dans cette belle épreuve, où il retrouve sur sa route le 13 Moni Viking et le 14 Chica de Joudes, qui sont en valeur intrinsèque des trotteurs ayant la pointure d'une telle course.

Notre dernière minute, le 4 Fakir du Lorault, est la guigne incarnée, lui qui fut incapable cet hiver de décrocher son billet pour le Prix d'Amérique, du fait de circonstances ou de faits de course régulièrement à son désavantage. Ici, il peut une fois de plus espérer se racheter brillamment, si les planètes consentent à s'aligner !

Parmi les outsiders, notons que le 7 Colonel s'élancera, parce que c'est un Bazire, à une cote inférieure à ce que commandent ses chances réelles, tandis que le 5 Express Jet fait l'objet de bruits (très) favorables à l'entraînement.

À lire aussi
bruits ecuries
Quinté+ du lundi 19 avril 2021 à Saint-Cloud : les pronostics


Les pronostics :

10. Diable de Vauvert
13. Moni Viking
14. Chica de Joudes
4. Fakir du Lorault
9. Ce Bello Romain
5. Express Jet
7. Colonel

La dernière minute :

4. Fakir du Lorault

Résultats du jeudi 26 mars à Saint-Cloud :

La favorite de RTL court de première (4e), tandis que la dernière minute a déçu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Bruits ecuries Hippodromes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants