1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 18 juillet 2021 à Chantilly : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du dimanche 18 juillet 2021 à Chantilly : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du dimanche 18 juillet 2021 à Chantilly, le Prix de la Forêt de Chantilly.

Les Courses
Les Courses
On refait les courses du 18 juillet 2021
00:33
Jordan Philippy - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Jordan Philippy pour le quinté du dimanche 18 juillet 2021 à Chantilly, le Prix de la Forêt de Chantilly. Départ à 16h50. 15 partants (le 1 Skaletto est non partant). Plat. 2.200 mètres. 4 ans et plus. Voici un Quinté d'un niveau assez modeste.

Le 4 Panjaman, supplementé pour prendre part à ce handicap, s'annonce comme un favori logique, après un essai fructueux à ce niveau. Privilégions plus généralement le haut du tableau avec les grosses valeurs. Bien qu'absent depuis deux mois, le 2 Marrakech Express peut effectuer un retour fracassant dans cette catégorie, retrouvant un lot dans ses cordes et des conditions de course idéales. 

Le 7 Tennessee Song, adepte de cette piste cantilienne, et cheval saisonnier par excellence, tentera de barrer la route aux favoris. Le 3 Shamsabad, dont les circonstances de course n'étaient pas très favorables dernièrement, le 10 Sa Tuna, remarquée à Marseille, le 5 Lili Blue, largement compétitive à ce niveau, et le 8 Auenwolf, malgré la lourde charge, seront ensuite les principaux candidats aux places.

Les pronostics :

4. Panjaman
2. Marrakech Express
7. Tennessee Song
3. Shamsabad
10. Sa Tuna
5. Lili Blue
8. Auenwolf

La dernière minute :

À lire aussi

7. Tennessee Song

Résultats du vendredi 16 juillet aux Sables-d'Olonne :

La sélection de RTL vous indiquait le Tiercé-Quarté-Quinté désordre en 6. Le 10 Euro du Chêne s'est offert un nouveau Q+, devançant le 6 Crack Money, le 5 Elvis du Vallon, placé en tête de notre pronostic, le 8 Fire Cracker et le 1 Firello.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/