1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Quinté+ du dimanche 14 mars 2021 à Compiègne : les pronostics
1 min de lecture

Quinté+ du dimanche 14 mars 2021 à Compiègne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 14 mars 2021 à Compiègne, le Prix de Rethondes.

Les Courses
Les Courses
Quinté+ du dimanche 14 février 2021 à Vincennes : les pronostics
01:04
Dominique Cordier - édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 14 mars 2021 à Compiègne, le Prix de Rethondes. Départ à 15h15. 16 partants (le 14 Bene Bene est non partant). Handicap. Plat. 2.000 mètres. Gazon. Purs-sangs de 4 ans.

En principe, les changements de quinté s'opèrent dans le sens galop-trot. Ce dimanche pourtant, c'est bien le trot et Cagnes-sur-Mer, pour la seconde fois cette année, qui n'ont pas réussi à faire le plein dans la course initialement prévue comme quinté dominical. Compiègne prend donc la relève avec un lot de quatre ans assez moyen sur la distance intermédiaire.

Le rentrant Kourking, le 9, aura notre préférence. Il s'agit d'un pur-sang ayant donné quelque espoir dans la catégorie l'an passé et qui sera à l'aise dans le terrain très lourd annoncé sur l'hippodrome du Putois.

Nous avons ensuite retenu deux chevaux ayant (bien) couru jeudi à Saint-Cloud, le 3 Risk Taker, qui a sa place dans les cinq premiers, et le 13 Akyo, auquel le terrain profond va donner des ailes.

À lire aussi

Notre dernière minute, le 6 The Tickler, a conclu l'année 2020 par deux succès. Ses limites sont inconnues, autant que ses possibilités à ce niveau. Mais sur la foi de ce qu'il a montré l'an passé, il peut faire mouche dès sa première participation à un quinté, fût-il de raccroc.


Les pronostics :

9. Kourking
3. Risk Taker
13. Akyo
7. Karmoutcho
8. The Good Man
6. The Tickler
5. You Rock

La dernière minute :

6. The Tickler

Résultats du vendredi 12 mars à Enghien :

Le favori de RTL a gagné, la dernière minute est 4e.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/