1 min de lecture Courses

Quinté+ du dimanche 11 octobre 2020 à Auteuil : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 11 octobre 2020 à Auteuil, le Prix André Adèle.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Les Quintés+ sur ce parcours de steeple-chase sont rares à Auteuil, la distance de 3.700 mètres exigeant des sauteurs qu'ils possèdent de le vitesse, ce qui n'est pas la caractéristique de tous.

Il faut donc s'en remettre aux concurrents ayant déjà brillé sur ce parcours ou sur les courtes distances, ce qui est le cas de notre favori, le 6 SUROIT, qui dispute sa cinquième course à l'âge de cinq ans. Venant de s'imposer sur le collant de Compiègne, il est invaincu en deux sorties cette année. Il défendra ici une première chance, cela en dépit du poids qu'il doit porter.

Le 3 GASTI GRETI est lui aussi moins bien placé sur l'échelle des valeurs, mais il a déjà brillé sur ce tracé. En pleine forme, il faudra compter avec lui, tout comme sur le 4 EMBRUN D'OUDAIRIES.

Notre dernière minute, le 15 ACTA EST FABULA, est une nageuse, ce qui est plus qu'utile dans les courses de galop par les temps qui courent. venant de très bien faire sur les distances réduites de cet hippodrome lors de ses deux dernières courses, elle peut venir brouiller les cartes dans le pire des cas, voire malmener tous nos favoris. Méfiance ! 

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du vendredi 4 décembre 2020 à Vincennes en semi-nocturne : les pronostics

Quinté du Dimanche 11 Octobre à Auteuil - STEEPLE-CHASE. Prix André Adèle - Steeple-Chase - Handicap - 3.700 mètres - Chevaux de 5 ans et plus. 16 partants. Départ à 15h15.

Les pronostics :

6. SUROIT
3. GASTI GRETI
15. ACTA EST FABULA
5. ROYAL BATAILLE
4. EMBRUN D'OUDAIRIES
2. UTILITY
10. DJAMENA
1. FANFARON SPECIAL

La dernière minute :

15. ACTA EST FABULA

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants