1 min de lecture Courses

Quinté+ du 16 juillet à Compiègne : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du jeudi 16 juillet 2020, le prix de la Clairière de l'Armistice à Compiègne.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Le terrain devrait être bon sur l'hippodrome du Putois, ce qui peut avantager les chevaux allant devant et leur permettre de garder la tête et la corde. Dans cette configuration particulière, notre favorite, le 10 VIA GALLICA, trouve un engagement approprié qu'elle peut transformer pour ses débuts à ce niveau. Le 2 LORD WELLINGTON peut se racheter, mais il est mal placé dans les boîtes de départ, alors que le 5 SOUS LES NUAGES est un point d'appui sûr dans les jeux de combinaison. Remarqué en dernier lieu, le 4 TERRE DE FRANCE est notre dernière minute, son compagnon de casaque, le 1 PALUS ARGENTEUS partant lui aussi avec la confiance de son entourage.

Prix de la Clairière de l'Armistice - Handicap - 2.000 mètres - Plat. Pour Pur-Sang de 3 ans. 16 partants. Départ à 20h15.

Les pronostics :

10. VIA GALLICA
5. SOUS LES NUAGES
4. TERRE DE FRANCE
1. PALUS ARGENTEUS
2. LORD WELLINGTON
11. CRISALSA
14. ROYAL GHOST
3. GO WITH THE WIND

La dernière minute

 4. TERRE DE FRANCE

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Autres sports
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants