1 min de lecture Courses

Quinté+ du 14 juillet à Longchamp : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 14 juillet 2020, le Longines Handicap de la Fête Nationale.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

N'ayons pas peur des outsiders dans ce quinté+, où notre favori présente la particularité de ne jamais avoir été aligné au départ d'un handicap et d'avoir déjà couru sur une douzaine de champs de courses différents. Entraîné en Allemagne, il peut selon nous faire mouche. Le 4 MILLFIELD peut lui aussi disputer la victoire. C'est l'un des plus expérimentés de l'épreuve, il est en forme, dépend d'un entraîneur en pleine réussite et sera pour toutes ces raisons notre dernière minute. Le 11 CALISTE et le 1 KANDERAS seront ici des favoris logiques, tandis que le 7 TROIZILET est associé à Christophe Soumillon, ce qui est bon signe.

Le Longines Handicap de la Fête Nationale. Handicap, 1400 mètres et nouvelle Piste. Chevaux de 4 ans et plus, 16 partants. Départ à 15h15.

Les pronostics :

6 IRON DUKE
16 AL ARESH
4 MILLFIELD
1 KANDERAS
7 TROIZILET
8 PRINCE HAMLET
12 COME SAY HI
9 HOPELESS

La dernière minute

4 MILLFIELD

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Autres sports
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants