Alors que les péripéties de Neymar, blessé lors du match amical face au Qatar (2-0) mercredi 5 juin, s'accumulent, le Brésilien a reçu un soutien de poids pour "revenir plus fort", en la personne de Kylian Mbappé, son coéquipier au Paris Saint-Germain.
Sur son compte Twitter, le champion du monde français a conseillé au joueur le plus cher de l'histoire (222 millions d'euros) de garder sa bonne humeur dans ses moments difficiles : "Triste nouvelle pour toi mon frère, je savais à quel point cette compétition était importante pour toi mais tu vas revenir plus fort encore. Garde ton sourire, il fera toujours ta force".
Victime d’une rupture du ligament de la cheville droite, Neymar a dû déclarer forfait pour la Copa América, une compétition continentale qu'il allait disputer avec ses coéquipiers de la Seleção. Une immense déception pour celui qui doit également faire face à une accusation de viol.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.