L'Équipe revient ce jeudi 24 décembre sur le parcours de Pauline Ferrand-Prévot, visage du cyclisme féminin tricolore et sacrée championne des championne France par le quotidien. À 23 ans, la jeune femme aux jambes presque parfaite, la gauche est plus courte que la droite, est entrée dans le gotha du cyclisme. Cette année, la Champenoise est en effet devenu la première cycliste de l'histoire à détenir un titre mondial dans trois disciplines différentes : le cyclo-cross et le VTT. Le fruit de nombreux sacrifices pour accomplir une passion qui a commencé dès l'âge de cinq ans.
Dans la catégorie homme, c'est Florent Manaudou qui se hisse à la première place du classement. Le nageur a remporté cet été trois médailles d'or aux Mondiaux de Kazan.
- Ligue 1 : appelé à la rescousse du club en décembre 2013, Rolland Courbis a quitté mercredi 23 décembre son poste d'entraîneur de Montpellier, fatigué de "24 mois pénibles" entre bonnes surprises, coups durs et critiques fréquentes de son bouillonnant président Louis Nicollin.
- Ligue 1 : à l'OL, l'adjoint de Hubert Fournier, Bruno Genesio, serait appelé à lui succéder.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte